Tarif et déroulement d’un séance

Les séances sont individuelles et sur rendez-vous.

Pour le premier rendez-vous, il nous faut un petit temps supplémentaire pour faire connaissance. Il faut  prévoir 1h30 maximum. 

Le nombre de séances dépend de la personne. Un minimum de trois à cinq séances espacées de trois à cinq semaines est nécessaire pour faire un travail profond.

Pour les enfants, il est préférable qu’ils soient accompagnés d’un parent. Il est possible que le parent soit sollicité pendant la séance.

Tarifs : 40€ la séance

Déroulement d’une séance:

Après que la personne ait expliqué brièvement les raisons de sa visite, le kinésiologue explique sommairement la démarche. La personne reste habillée et est allongée sur une table de soin. Le kinésiologue procède à des tests initiaux pour vérifier qu’il est possible de faire une séance et que les muscles répondent parfaitement. Ceci est très important et répond à un code éthique très précis.

Ensuite, il aide la personne à définir et préciser son objectif prioritaire pour la séance. Avec l’aide du test musculaire, il évalue ensuite les blocages énergétiques actuels qui empêchent d’atteindre cet objectif, et les équilibre. Souvent le test permet de comprendre les émotions qui y sont attachées.

En cours de séance, le test sert encore de guide tel une boussole pour indiquer les rééquilibrations nécessaires et prioritaires pour la personne. Chaque histoire est différente et unique. Le corps sait précisément ce dont il a besoin.

Des exercices visant à prolonger le travail entrepris en séance peuvent être proposés.